Facebook
Mali : le bilan de l’attaque du lundi revu à la hausse   
07/04/2020

Le gouvernement malien a annoncé ce mardi que le bilan de l’attaque menée lundi contre un camp militaire près de Gao est désormais de 25 morts et 6 blessés, en plus de la mise hors d’état de nuire de 10 terroristes sans donner davantage de précisions.

Selon



 le communiqué des autorités maliennes l’armée a mené dimanche une opération dans la région de Mopti, dans le centre du pays qui a permis de mettre hors d’état de nuire de bon nombre de terroristes et la récupération d’importantes quantités d’armes et de munitions.

L’armée malienne fait face depuis quelques mois à des attaques menées par des groupes armés affiliés à Al Qaida et à l’état islamique, la situation sécuritaire s’étant particulièrement détériorée dans cette région.

Sahara Media


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés