Facebook
Somelec: Avis aux abonnés   
22/03/2020

Après avoir constaté que certaines personnes indélicates, se faisant passer pour des agents de la Somelec, parviennent à soutirer des montants à des clients en contrepartie de certains prétendus services, sous la menace de



 l’interruption du courant, ou tout autre prétexte, la Somelec met en garde son aimable clientèle contre ce genre d’escroqueries.

Elle leur rappelle qu’elle ne reconnaît que les paiements effectués auprès de ses guichets et contre un reçu en bonne et due forme.

En outre, les abonnés doivent s’enquérir de l’identité des agents qui se présentent à eux en s’assurant qu’ils utilisent des véhicules de la SOMELEC, qu’ils sont munis d’un titre d’intervention, dotés d’un badge SOMELEC portant leurs nom et matricule, et en tenue de travail correcte portant un numéro d’identification dont ils peuvent prendre note à toute fin utile.

Par ailleurs, les abonnés qui font appel aux services de prestataires agissant de façon irrégulière pour intervenir sur le réseau de distribution d’électricité, outre les risques qu’ils prennent ainsi pour leur sécurité, s’exposent aux dispositions pénales relatives à la complicité avec les auteurs d’usurpation de fonction et au vol de l’électricité.

La Direction Générale

SOMELEC

source: alwiam


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés