Facebook
Afrique : Canal + accompagne les mesures prises par les gouvernements   
20/03/2020

En Afrique, l’opérateur français de télévision payante a confirmé dans un message envoyé à tous ses abonnés, l’extension de sa mesure, déjà lancée en Europe, aux territoires africains.



 L’opérateur a fait savoir que toutes ses chaînes de télévision seraient accessibles gratuitement jusqu’au 30 avril prochain. Grâce à cette initiative, l’entreprise espère favoriser les comportements responsables conseillés par les autorités sanitaires en fournissant du divertissement gratuit aux gens pour les aider à rester chez eux.

Une mesure similaire avait été prise hier par MultiChoice qui a rendu 13 de ses chaînes accessibles gratuitement. Il faut préciser que Canal + avait déjà lancé cette initiative en Europe depuis quelques jours, dès le lancement des mesures de confinement.


(Agence Ecofin)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés