Facebook
Nouakchott: Organisation d’une exposition féminine à la nouvelle Maison des Jeunes   
10/03/2020

Le secrétaire général du ministère des Affaires sociales, de l’Enfance et de la Famille, M. Mohamed Mahmoud Ould Sidi Yahya, a supervisé, lundi après-midi à la nouvelle Maison des Jeunes, l’ouverture d’une exposition de



 produits féminins, doublée d’une conférence sur le thème : « Le rôle central de la femme dans la société », organisées par l’Union Générale des Femmes de Mauritanie (UGFM), en collaboration avec des acteurs de la société civile, à l’occasion de la fête internationale de la femme,.

La présidente de l’UGFM, Mme Tahya Mint Lehbib a, dans une allocution à cette occasion, félicité les femmes mauritaniennes à l’occasion de la journée internationale de la femme et a ajouté que les femmes ont prouvé leur compétence et leur capacité à être à occuper les hautes fonctions qui étaient, à l’origine, la chasse gardée des hommes.

Elle a salué, le climat d’ouverture que connait le pays, qui est de nature à favoriser l’émancipation des femmes, particulièrement les femmes rurales.

Le secrétaire général a visité les différents stands de l’exposition, en compagnie de la présidente de l’UGFM.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés