Facebook
Zouerate: Départ de la 4ème étape du Tour International du Sahel   
07/03/2020

Le wali du Tiris Zemmour, M. Isselmou Ould Sidi a supervisé, vendredi, le départ de la 4ème étape du Tour International du Sahel. Cette avant-dernière étape du tour cycliste s’étend sur 67 km ( Zouérate-F’dérick-Zouérate).



 59 cyclistes, représentant 11 pays différents, participent à ce tour qui est organisé par la Fédération mauritanienne de cyclisme, en collaboration avec le ministère de l’Emploi, de la Jeunesse et des Sports.

Le wali, dans une déclaration à l’AMI, a affirmé que la wilaya du Tiris Zemmour est heureuse d’accueillir la troisième édition de cette course cycliste internationale marquée par la noble concurrence et le fair-play. Il a remercié les superviseurs de cet important évènement sportif en souhaitant qu’il se développe au profit de la jeunesse du pays.

Le premier prix est revenu à l’Algérien Youssef Farsad et lui a été remis par le wali du Tiris Zemmour. Le deuxième prix est revenu au Français Le Roque et lui a été remis par le Commandant adjoint de la 2ème Région militaire, le Colonel Seyid Ould Asri. Le troisième prix a été décerné au Marocain Sabah Lehsen et lui a été remis par le maire de la commune de Zouérate, M. El Mamy Ould Bilal.

La cérémonie s’est déroulée en présence du conseiller du ministre de l’Emploi, de la Jeunesse et des Sports, M. Mohamed Ould Feil, des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya et d’une grande foule d’amateurs de cyclisme.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés