Facebook
Deuxième session du Conseil d’administration de l’Union du Patronat du G5 Sahel   
27/02/2020

La capitale a abrité, en marge du Sommet des Chefs d’Etat des pays du G5 Sahel et de l’Assemblée Générale de l’Alliance pour le Sahel, la deuxième session du Conseil d’Administration de l’Union des Patronats du G5 Sahel



 (UPAS) qui s’est réunie au siège de l’Union Nationale du Patronat Mauritanien (UNPM), sous la Présidence de Monsieur Mohamed Zeine El Abidine Cheikh Ahmed.

L’UPAS, tout en se félicitant de l’avènement de l’Alliance pour le Sahel, en partenariat avec laquelle elle entend jouer un rôle de premier plan pour le développement dans la paix, du Sahel, réitère sa ferme volonté d’unir et de conjuguer ses efforts en vue de favoriser, de développer et de consolider la complémentarité et l’intégration économiques des pays du G5 Sahel.

En conséquence, l’UPAS continuera son action de développement économique et social au Sahel et veillera particulièrement, à œuvrer en concertation avec les gouvernements, pour l’élimination des obstacles affectant la liberté commerciale et la circulation des personnes, des capitaux et des marchandises; à tisser des partenariats mutuellement avantageux entre les acteurs économiques de la sous-région ; établir des programmes d’actions, concevoir une vision stratégique claire et stimuler l’esprit d’initiative en matière d’action commune.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés