Facebook
MAURITANIE : UNE TOURNÉE INTERNATIONALE POUR CORENTINS MARTINS AVANT LE BURUNDI   
27/02/2020

 Depuis son arrivée à la tête de la Mauritanie, Corentins Martins a fait progresser la sélection nationale. Les Mourabitounes ont gouté aux délices d’une phase finale de la CAN en 2019 pour la première fois.



Ils sont d’ailleurs bien partis pour enchainer une deuxième qualification de suite.

Dans quelques semaines, la sélection mauritanienne va affronter en double confrontation le Burundi (25 mars pour le match aller et le 29 mars pour le retour). Pour faire le grand chelem et prendre une sérieuse option pour Cameroun 2021, le technicien français va faire une tournée internationale. Cette dernière a pour but de voir l’état de forme des différents internationaux avant de rencontrer les Hirondelles. La Fédération (FFRIM) l’a fait savoir ce mercredi sur son compte Twitter.

 Le sélectionneur national, Corentin Martins, a entamé une tournée de plusieurs jours en Europe et en Afrique, pour s’enquérir de la situation des Mourabitounes expatriés, à l’approche de la double confrontation avec le Burundi, en éliminatoires de la CAN 2021.

 
« Le sélectionneur national, Corentin Martins, a entamé une tournée de plusieurs jours en Europe et en Afrique, pour s’enquérir de la situation des Mourabitounes expatriés, à l’approche de la double confrontation avec le Burundi, en éliminatoires de la CAN 2021 », a-t-elle posté.

Notons qu’après deux sorties dans le Groupe E (Maroc, Centrafrique, Burundi) des éliminatoires de la CAN 2021, la Mauritanie totalise 4 points.

 Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés