Facebook
Nouakchott: Signature d’un protocole d’accord sur la formation des jeunes dans le domaine du tourisme   
08/02/2020

Un protocole d’accord sur la formation des jeunes mauritaniens dans les domaines touristiques a été signé, jeudi à Nouakchott, sous le haut patronage du ministre du Commerce et du Tourisme, M. Sid’Ahmed Ould Mohamed.



Le protocole d’accord a été signé par le directeur des études et de la coopération au ministère du Commerce et du Tourisme, M. Guisset Dialel Abou, et le directeur général de l’école hôtelière et du tourisme au Sénégal, Monsieur Moussa Thior.

Cet accord qui intervient suite à la rencontre entre le ministre du Commerce et du Tourisme et son homologue Sénégalais lors du salon du tourisme à Madrid, le 26 janvier 2020, permet d’accompagner le département dans la formation des jeunes aux métiers du tourisme.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés