Facebook
Sénégal/Mauritanie : UPTIME désigné pour fournir des solutions d’accès au terminal marin du projet gazier GTA   
06/02/2020

La société norvégienne UPTIME International a été désignée par Eiffage Génie Civil Marine pour fournir une solution d’accès au terminal marin du projet gazier Greater Tortue Ahmeyim, au large des côtes de la Mauritanie et du Sénégal.



Le contrat comprend l’ingénierie, la conception et la fourniture de solutions d’accès entre le terminal GNL et le navire flottant de production. Il consiste en la réalisation de deux grandes passerelles à compensation de mouvement, des socles et des tours d’escalier. Les travaux démarreront immédiatement et dureront exactement 12 mois. Toutefois, aucun détail financier concernant l’accord n’a été divulgué. 

« Nous sommes très heureux d’avoir obtenu ce contrat de la part d’Eiffage Génie Civil Marine. Grâce à ce contrat, nous disposons d’un solide carnet de commandes et d’une charge de travail importante pour 2020, ce qui constitue une base importante pour la poursuite de notre croissance », a commenté Åge Højmark, PDG de UPTIME.

La société est le leader mondial des solutions d’accès en mer, avec plus de 40 ans d’expérience.

(Agence Ecofin)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés