Facebook
Nouakchott; Sortie de la 6ème promotion en littérature anglaise   
25/01/2020

La société "Les Traducteurs Mauritaniens Professionnels" a organisé une cérémonie, vendredi, au Grand Amphithéâtre de l’Institut professionnel universitaire de la Faculté des sciences et technologies, à l’occasion de la



remise de diplômes à la sixième promotion de langue et littérature anglaises, composée de 80 diplômés.

Dans ce contexte, Dr Lemrabott Issa Baba, directeur général de la société, membre du Conseil suprême de la jeunesse, a souligné la grande importance que le président Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwani attache à la catégorie des jeunes en adoptant une politique rationnelle permettant aux jeunes d’être à l’avant-garde des efforts de développement.

Il a ajouté que les jeunes travaillent dur dans un environnement ouvert et libre pour contribuer efficacement à cette politique de développement rationnelle.

À son tour, le directeur de l’Institut universitaire professionnel, Cheikh Ahmed Ould Taleb, a souligné l’importance de la langue, surtout si quand il s’agit de celle de la science et de l’enseignement pour les étudiants à travers le monde.

Il s’est réjoui du partenariat entre l’Institut et l’entreprise dans le but de renforcer les capacités linguistiques des étudiants. Des récompenses symboliques ont été distribuées aux cinq lauréats de la promotion.

La cérémonie s’est déroulée en présence du président du Haut Conseil des Jeunes et d’autres personnalités.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés