Facebook
Monaco: départ de la 12e édition de l’AFRICA ECO RACE   
07/01/2020

Le Prince Albert de Monaco a donné hier le départ de la 12e édition de l’AFRICA ECO RACE qui va se poursuivre au Maroc, en Mauritanie et au Sénégal.



Le coup d’envoi de la 12e édition de l’AFRICA ECO RACE a été donné hier depuis Monaco. C’est le Prince Albert qui a levé le drapeau afin de signifier le départ. Les véhicules vont se confronter sur un parcours de plus de 6 000 km, renouvelé à 70%, sur les pistes du Maroc, de la Mauritanie et du Sénégal. Le vendredi et le samedi qui ont précédé le départ, près de 300 véhicules et 700 personnes ont été accueillis à Menton pour les vérifications administratives et techniques. « Je suis plutôt satisfait de voir que cette 12ème édition de l’AFRICA ECO RACE continue de progresser puisque nous dénombrons environ 20% de participants en plus », s’est réjoui Jean-Louis Schlesser, le patron de la course. « Surtout, je constate l’internationalisation conséquente du rallye car nous avons cette année 34 nationalités et 5 continents représentés en course. Je me réjouis également du fait que le nombre de motos ait doublé et surtout de constater la qualité des équipes présentes. La course s’annonce donc passionnante sur deux roues, mais aussi en SSV où la vingtaine d’équipages engagés vont avoir fort à faire. »
sportmag


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés