Facebook
Nouadhibou : Clôture de la 13e édition du festival annuel de la littérature mauritanienne   
29/12/2019

Le wali mouçaid de Dakhlet- Nouadhibou a supervisé, vendredi soir à Nouadhibou, la clôture du 13e festival annuel de la littérature mauritanienne (Edition feu écrivain Sidi Abdoullah Ould El Gailani), qui a vu la



participation de plus de 1000 littéraires et chercheurs venus des différentes wilayas du pays et du Maroc.

Le festival a été organisé par l’union des littéraires et écrivains mauritaniens, sous le haut patronage de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, afin de rendre hommage aux prédécesseurs en particulier dans cette zone du pays.

Prenant la parole à cette occasion, le conseiller technique du ministre de la culture, de l’artisanat et des relations avec le parlement, M. Mohamed Mahmoud Ould Ebi El Maali, a affirmé que cette édition, de trois jours, a reflété la créativité et le génie des littéraires et écrivains, qui ont y participé, louant le message et les valeurs qu’ils portent.

Pour sa part, le président de l’union des littéraires et écrivains mauritaniens, M. Mohamedou Ould Ehdhana, a remercié tous ce qui ont contribué à la réussite de cette édition, louant le niveau de coopération qu’a démontré le ministère de la culture et de l’artisanat et des relations avec le parlement avec son organisation.

La cérémonie de clôture a été marquée par la distribution d’attestations d’appréciation aux personnalités qui ont contribué au succès de cette édition du festival annuel de littérature mauritanienne.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés