Facebook
Nouakchott: Atelier de validation du cahier de charges du secteur privé de la santé   
23/12/2019

Les travaux d’un atelier de validation du cahier de charges du secteur privé de la santé, organisé par le ministère de la Santé, ont démarré ce samedi à Nouakchott.



Cet atelier qui entre dans le cadre de la nouvelle réforme hospitalière vise à définir la place et à impliquer le secteur privé dans ce chantier ambitieux pour assurer une prise en charge globale de la population mauritanienne et lui offrir des soins de qualité.

A cette occasion, le ministre de la Santé, Dr Mohamed Nedhirou Ould Hamed, a souligné l’importance de la réorganisation du secteur de la santé privé en vue de la consolidation du système sanitaire national.

Il a réaffirmé dans ce sens la pressante nécessité d’élaborer une loi organisant ce secteur sanitaire privé.

Il a ajouté que cette rencontre avec les acteurs de ce secteur privé vise à améliorer les prestations sanitaires, notamment au niveau des cliniques.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés