Facebook
Mali : Les forces françaises ont tué 33 terroristes   
23/12/2019

Les forces françaises ont tué 33 terroristes près de la frontière avec la Mauritanie, a déclaré le président français Emmanuel Macron.



« Ce matin, grâce à l’engagement de nos soldats et des forces de Barkhane, nous avons pu neutraliser 33 terroristes, fait un prisonnier et libérer deux gendarmes maliens qui avaient été pris en otage », a déclaré Macron lors d’une intervention en Côte d’Ivoire.


 Le commandement de l’armée française a confirmé le nombre de morts dans l’opération, qui aurait eu lieu près de la frontière mauritanienne à environ 150 km au nord-ouest de la ville de Mopti au Mali.


L’endroit est une région différente du Mali où 13 soldats français sont morts le mois dernier dans un accident d’hélicoptères.


intellivoire


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés