Facebook
Réalisation des audits pour les fonctionnaires des ministères de l’enseignement fondamental et secondaires   
15/12/2019

Un audit est en cours de réalisation pour les fonctionnaires et personnels des ministères de l’enseignement fondamental et de la réforme de l’éducation et de l’enseignement secondaire et de la formation technique et professionnelle.



L’Opération a été lancée, samedi à partir du collège du Ksar, wilaya de Nouakchott Ouest, par le conseiller chargé de l’enseignement secondaire, secrétaire général par intérim, M. Mahmouden El Ghadi El Adel, qui a souligné l’intérêt d’une telle vérification pour s’assurer de l’existence physique des personnes et leur situation administrative dans le but de rehausser le rendement de l’enseignement et améliorer sa qualité pédagogique.

Il a ajouté que les deux ministères en charge de l’enseignement fondamental et de la réforme de l’éducation nationale et de l’enseignement secondaire et de la formation technique et professionnelle ont recruté un bureau d’études international spécialisé pour effectuer un audit pour les données de base de leurs effectifs concernés par l’opération.

Pour sa part, le responsable du bureau d’études, Dr. Mohamed Ould Mohamed Vall, a précisé que l’opération a été lancée après une formation technique intense des équipes en charge sur les modalités et les moyens mis en œuvre pour effectuer ce recensement.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés