Facebook
Nouakchott: Journée de sensibilisation sur la promotion de la qualité   
08/12/2019

La Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Mauritanie (CCIAM) a abrité samedi à Nouakchott les travaux d’une journée de sensibilisation sur la promotion de la qualité organisée par l’Association de la promotion de la Qualité en Mauritanie.



L’Association vise, en organisant une telle rencontre, propager la culture de la qualité, l’ancrage de son concept et la promotion de l’administration de la qualité ainsi que l’échange d’expertises et d’idées et la mise à dispositions de compétences nationales.

Les participants représentant plusieurs départements ministériels et organisations opérant dans le domaine suivront des exposés sur la présentation de l’Association, axant sur le client, la normalisation et la qualité en Mauritanie.

Dans ce cadre, le directeur général de la normalisation et de la promotion de la qualité au ministère de l’économie et de l’industrie, M. Mohamed Ould Ethmane, a précisé que cette activité s’inscrit dans le cadre de la politique nationale tendant à créer un climat propice à l’introduction d’un système de qualité au niveau des institutions concernées par la qualité réaffirmant l’importance que revêt l’adoption de normes de qualité dans les différents secteurs du développement.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés