Facebook
Démarrage des travaux des réunions du G5-Sahel à Ouagadougou   
06/11/2019

Les travaux de la 6ème réunion ordinaire des ministres des États du G5-Sahel ont démarré mardi à Ouagadougou. La Mauritanie y est représentée par le ministre de l’économie et de l’industrie, M. cheikh El Kebir Moulaye Taher.



Les ministres du G5-Sahel ont adopté l’ordre du jour des travaux de la réunion qui avait été préparé par le comité des experts.

Il a été également procédé à l’examen des rapports présentés par le secrétaire permanent du G5-Sahel, le commandant de la force militaire conjointe et le commissaire des comptes relatifs à la situation financière du secrétariat permanent pour l’année 2018, en plus de nombreux et autres importants documents qui montrent le niveau de la bonne gestion des institutions de cette organisation régionale.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés