Facebook
TMLSA ET LES DÉLÉGUÉS DU PERSONNEL SIGNENT UNE NOUVELLE CONVENTION COLLECTIVE D’ÉTABLISSEMENT.   
10/10/2019

La Direction Générale de Tasiast Mauritanie Limited S.A. (TMLSA) a le plaisir de confirmer que la Société et les Délégués du Personnel sont parvenus à un accord sur une nouvelle Convention Collective



d’Établissement (CEE), qui entrera en vigueur dans les très prochains jours et s’appliquera jusqu’au terme convenu entre les parties, soit le 31 décembre 2022.

La Société remercie les Délégués du Personnel pour leur engagement et leur patience dans la recherche d’un accord équilibré qui garantit un environnement de travail stable, condition essentielle pour une exploitation rationnelle de la mine de Tasiast.

La Société continuera à travailler avec les Déléguésdu Personnel pour maintenir la stabilité de son organisation actuelle et des relations de travail constructives, assurant ainsi la paix sociale et un avenir à long terme à la mine de Tasiast, tout en continuant à focaliser son attention sur la sécurité de tous les employés.







COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Nouakchott, le10 octobre 2019
La Direction Générale de TMLSA.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés