Facebook
Démarrage des travaux du forum scientifique et culturel de Nimjatt2   
07/10/2019

Les travaux du forum scientifique et culturel de Nimjatt2 sur le Soufisme et ses répercussions positives, ont débuté, ce samedi, à Ouad Naga. Cette manifestation, organisée par l’association ...



Cheikhna Cheikh Saad Bouh au Sénégal, vise à instaurer un échange culturel et à propager le savoir entre les acteurs dans ce domaine.

Le directeur de l’orientation islamique, Dr. Mohamed Leminie Ould Cheikhna Ould Cheikh Ahmed a indiqué que le Soufisme a joué, en Mauritanie, un grand rôle dans la propagation de l’Islam tolérant loin de l’exagération et de l’extrémisme.

Le président de la conférence internationale de la Ghadiriya , M. Lemrabott Ould Dah, porte-parole de Cheikh Tgana Ould Cheikh El oualed Ould Cheikh Saad Bouh a souhaité, de son côté, la bienvenue aux participants avant de les exhorter à redoubler d’efforts en vue de mener une action commune visant à unifier les tribunes scientifiques et culturelles du soufisme pour leur permettre de jouer leurs rôles dans de bonnes conditions.

La cérémonie s’est déroulée en présence des penseurs, des poètes et des personnalités du monde scientifique.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés