Facebook
Montréal: Signature d’un accord relatif au transport aérien entre la Mauritanie et le Royaume d’Arabie Saoudite   
29/09/2019

Le ministre de l’équipement et des transports M. Mohamedou Ould Ahmedou Ould M’Heimid et son Homologue Saoudien Dr. Nebil Ben Mohamed El Amoudi ont procédé, vendredi dernier, à la signature d’un



accord relatif au transport aérien entre la Mauritanie et le Royaume d’Arabie Saoudite.

L’accord en question vise à renforcer la fluidité du transport des personnes et des marchandises, par voie aérienne, entre les deux pays. Il prévoit, à cet effet, l’organisation de vols direct réguliers de gros porteurs reliant les aéroports des deux pays frères afin d’intensifier les échanges économiques bilatéraux et de faciliter le déplacement des pèlerins aux lieux saints.

L’accord offre également à la société nationale « Mauritania Airways » l’opportunité de signer des contrats de partenariat avec la compagnie aérienne Saoudienne et de tirer profit des expériences de celle-ci.

Plusieurs facteurs donc de nature à renforcer les relations fraternelles et de booster les échanges commerciaux entre les deux pays.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés