Facebook
Des directives pour l'élaboration d'une feuille de route en vue de l'atteinte des objectifs du Port de Tanit   
21/09/2019

Le Premier ministre, Monsieur Ismaïl Ould Bedde Ould Cheikh Sidiya, a présidé, vendredi, à la primature Nouakchott, une réunion du comité interministériel chargé de la mise en œuvre des mesures visant ...



le renforcement des capacités des services du Port de Tanit et de la promotion des investissements spéciaux au niveau de ce port.

Cette réunion intervient à la suite de la présentation au Conseil des ministres du jeudi 12 septembre 2019 de la communication relative aux activités du port de Tanit.

Au cours de la réunion du comité interministériel, il a été procédé au passage en revue des activités réalisées dans les domaines de l’énergie, des routes et des assurances ainsi que les avantages proposés pour attirer les investissements spéciaux.

A cette occasion, le Premier ministre a insisté sur la nécessité d’accélérer le rythme des travaux au niveau de cette importante et vitale infrastructure portuaire et de prendre toutes les dispositions incitatives quant aux retombées économiques de ce port, notamment en matière d’emploi et de transformation et de valorisation de nos produits halieutiques.

Dans ce sens, le Premier ministre a donné ses directives pour l’élaboration d’une feuille de route permettant l’atteinte des objectifs fixés dans ce cadre.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés