Facebook
Mattel s’offre l’expertise technique de Huawei pour renforcer son réseau télécoms   
18/09/2019

L’opérateur de téléphonie mobile Mattel, filiale de Tunisie Telecom en Mauritanie, s’est engagé dans une opération de développement de ses infrastructures de télécommunications pour améliorer la qualité des services.



La société télécoms s’est offerte, à cet effet, l’expertise technique du groupe technologique chinois Huawei.

Un accord-cadre a été signé entre Elyes Ben Sassi, le directeur général de Mattel, et Nicolas ZHAO, le vice-président Huawei pour la région Afrique du Nord.

« La concrétisation de ce projet, en partenariat avec Huawei, contribuera à l’essor du secteur et permettra à Mattel de conforter son potentiel de croissance sur le marché mauritanien des télécommunications », a expliqué Elyes Ben Sassi.

Nicolas ZHAO a pour sa part indiqué : « la signature de ce contrat commun est l’aboutissement d’une relation fructueuse de confiance et de partage entre Huawei et Mattel et c’est un jalon important pour notre coopération croissante. Ce partenariat stratégique acte notre engagement pérenne en faveur du développement de l’industrie des télécommunications en Mauritanie ».

Mattel qui opère sur un marché dominé par Mauritel, filiale de Maroc Telecom, veut faire progresser sa part de marché en séduisant les consommateurs avec des solutions, produits et services, à la fois compétitifs et sécurisés.


(Agence Ecofin)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés