Facebook
Afrique : les qualifications pour la coupe du monde 2022 seront diffusées sur le site de la FIFA et sur YouTube   
09/09/2019

Les matchs de qualification pour la coupe du monde 2022 de la zone Afrique seront diffusés sur le site de la FIFA et sur YouTube. L’information vient d’être annoncée par l’organisation qui se réjouit de pouvoir les diffuser à une audience plus importante.



Cette annonce signifie, a priori, que la Confédération africaine de football (CAF) a finalement accepté la proposition de la FIFA qui demandait de lui vendre l’ensemble des droits de diffusion des éliminatoires des coupes du monde 2022 et 2026 pour la zone Afrique. La proposition avait été envoyée par la secrétaire générale de la FIFA pour l’Afrique, Fatma Samoura, aux 54 présidents des fédérations africaines.

Cette initiative avait provoqué un véritable tollé sur le continent. Consécutive à l’audit réalisé sur les pratiques des fédérations africaines en matière d’attribution des droits médias, l’annonce de la FIFA sous-entend que de mauvaises pratiques ont été décelées.


(Agence Ecofin)



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés