Facebook
CHAN 2020: L’équipe des Mourabitounes gagne contre le Cap-Vert   
05/08/2019

L’équipe mauritanienne a remporté samedi soir une importante victoire contre les îles du Cap-Vert 2-1 dans le cadre de chan 2020.



Le match, qui s’est déroulé dans la capitale, Nouakchott, fait partie du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, chan 2020, qui se déroulera l’année prochaine.

Les deux équipes ont fait match nul 0 à 0 lors du match aller de la semaine dernière au Cap Vert.

La Mauritanie s’est qualifiée de justesse pour le second tour. Dans deux mois, les « Mourabitounes » affronteront le vainqueur de Guinée-Bissau-Mali.

L’équipe mauritanienne a participé aux deux derniers championnats d’Afrique des joueurs locaux en Afrique du Sud et au Maroc.

Rappelons que le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) est une compétition internationale de football en Afrique, organisée par la CAF tous les deux ans en alternance avec la CAN, dont la particularité est que seuls les joueurs évoluant dans un club de leur pays peuvent y participer.



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés