Facebook
Paroles d’hommes et de femmes    
18/04/2006


"J’aurais aimé que les années s’arrêtent en 1984, l’année de mes 20 ans et de toutes mes dents. Pourquoi diable le genre humain s’acharne-t-il à avancer dans le temps ? Alors je clame haut et fort : stop à 2006! Vive mes 41 ans."
Marième Mint Derwich, journaliste au Calame

"Quelques soient les différends qui opposent le pouvoir et l’opposition, il faut se faut parler et la volonté aidant, on trouvera toujours des solutions. Au Sénégal par exemple opposition et pouvoir sont toujours au bord de l’affrontement mais ils parviennent à s’asseoir autour de la table de négociations."
Amadou Cheikhou Cissé, Premier Secrétaire de l’AJD

"Nous sommes d’accord que la Justice avait besoin d’être réformée. Tout le monde le souhaitait et nous, en premier. Les magistrats ont été les premiers à avoir réclamé et exigé la refonte des textes et des pratiques judiciaires."
Mohamed Bouya Ould Nahi, Ex-procureur de la République


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés