Facebook
Déploiement d’unités militaires vers les frontières   
14/10/2008

Les autorités militaires  ont entamé, le 14 octobre  le déploiement d’unités vers les  frontières du pays afin de renforcer la surveillance et la sécurisation du territoire national contre d’éventuelles attaques terroristes, rapporte-t-on.Ces unités militaires seraient dotées d’équipements sophistiqués et spécialisées dans le contrôle et la sécurisation des frontières.



Leur  déploiement intervient en application de mesures prises, lors d’une réunion du président du Haut Conseil d’Etat, le Général Mohamed Ould Abdel Aziz, avec les chefs des corps armés, pour faire face aux menaces des groupes armés et particulièrement "Al-Qaïda au Maghreb Islamique".
Les unités militaires en partance pour les frontières ont  sillonné les principales artères de Nouakchott, la matinée du 14 octobre, dans ce qui a été perçu comme une tentative visant à rassurer les populations sur les capacités militaires de notre Armée, face à la menace terroriste.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés