Facebook
L’armée mauritanienne neutralise une bande de trafiquants de drogue   
21/03/2019

L’armée mauritanienne annonce sur son site web visité jeudi à APA, avoir mis fin aux agissements d’une bande de trafiquants de stupéfiants en « liaison avec les organisations extrémistes actives dans la région du Sahel ».



Le ratissage de la zone où s’est déroulée l’opération a permis de constater que trois véhicules appartenant à ladite bande ont été détruits de même qu’une quantité de 3,3 tonnes de drogue, ajoute l’armée mauritanienne, précisant que l’opération a été effectuée par une unité de la 2e région militaire.

Un quatrième véhicule a été saisi et les « équipages hostiles » ont subi de « graves blessures», indiqué l’armée qui précise que l’opération a eu lieu à l’extrême est de la Mauritanie, suite à des renseignements faisant état de présence suspecte dans la région.

Selon l’état-major des armées, les trafiquants tentaient de « s’infiltrer à travers la frontière mauritanienne ».

Une vaste zone du nord-est mauritanien est contrôlée par l’armée qui la ferme hermétiquement devant toute circulation dans le but de couper les routes des trafiquants et autres criminels et terroristes.

APA


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés