Facebook
2ème édition de l’atelier sur la protection du consommateur et de la préservation de l’environnement   
06/05/2018

Nouakchott a abrité dimanche les travaux de la deuxième édition de l’atelier de l’Association mauritanienne de protection du consommateur et de la préservation de l’environnement organisé sous le thème ’’une vision claire des objectifs de la protection du consommateur en Mauritanie’’.



Le programme des activités de cette rencontre prévoient la présentation d’exposés et d’interventions qui abordent les dangers des produits périmés pour le consommateur et leurs répercussions négatives sur la santé du citoyen.

 Le secrétaire général de l’association de protection du consommateur et de la préservation de l’environnement, M. Khalil Ould Khairy a hautement apprécié, dans un mot pour l’occasion, les efforts du gouvernement dans le domaine de la lutte contre les produits périmés et ceux qui sont inaptes à la consommation.

 Il a invité les citoyens à la nécessité de prendre toutes les précautions requises dans ce domaine en informant les autorités compétentes en charge du contrôle de tout abus dans ce domaine.

 La cérémonie s’est déroulée en présence de parlementaires et de plusieurs cadres et acteurs concernés par la protection du consommateur.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés