Facebook
Des bergers signalent des tirs   
22/09/2008

Selon une source bien informée à Zouerate, des bergers travaillant dans la zone de M’Haoudatt  ont déclaré il ya quelques heures, avoir entendu le bruit de "tirs nourris",  dans le voisinage  de la Mine de M’ Haoudatt .



Les bergers ont alors  accouru,  pour en informer les  responsables de cette   Mine, située, au Nord-Est, à une soixantaine de kilomètres de Zouerate, capitale du Tiris Zemmour . Les responsables de la Mine ont porté l’information à la connaissance des autorités régionales du Tiris Zemmour, ajoute notre source.

Cependant dans la soirée du 22 septembre une source proche des services de sécurité à Nouakchott,   nous a indiqué que les tirs entendus dans la matinée, par des bergers, aux environs de M’Haoudatt,  étaient des « tirs d’exercice et d’entraînement effectués par des éléments de la deuxième Région Militaire».Et d’ajouter : « il y avait des tirs nourris, comme vous l’avez dit, parce qu’il y avait des  tirs de 14,5


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés