Facebook
PRDR : Le retour des ralliements   
10/04/2006


Sidi Mohamed Ould Mohamed Porte-parole du groupe dira : " Dans notre recherche d’un cadre action politique qui réponde à nos aspirations, nous nous sommes concertés avec les partis politiques dotés de véritables structures et de vision patriotique. Et parce que nous avons une vision politique loin de l’improvisation qui favorise l’intérêt général, nous avons, au terme de la phase de concertation et après une étude minutieuse décidé d’adhérer au PRDR".
Un deuxième Porte-parole de l’initiative a jouté que PRDR, en tant qu’ " institution, ne supporte pas les erreurs commises sous l’ancien régime par des individus qui en demeurent seuls responsables; et que le Prdr est un parti a dimension nationale ayant donné la preuve qu’il est le plus institutionnel et le plus démocrate".
Auparavant M El Moudir Ould Bouna avait souhaité la bienvenue aux nouveaux militants soulignant que "le PRDR n’a pas l’habitude de faire du tapage sur les adhésions ". Il a félicité les membres de l’initiative déclarant que leur ralliement au PRDR constitue une preuve de la popularité de la pertinence du projet de société et du programme du parti et qu’ il est clair que le PRDR, rénové et restructuré constitue la plus grande formation politique du pays.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés