Facebook
Des étudiants mauritaniens exigent le paiement des bourses   
02/05/2018

L’Union nationale des étudiants de Mauritanie (UNEM) a exigé, mercredi, le versement des bourses pour les étudiants de l’Institut supérieur des études et recherches islamiques (ISERI).



« La direction financière de l’ISERI a refusé de verser les arriérés de bourses en prétendant que les étudiants les ont déjà perçues. Nous exigeons l’application stricte des procès-verbaux de la commission nationale des bourses », écrit l’UNEM dans un communiqué de presse.

Elle réclame également le versement de l’assistance sociale et le remboursement des frais des mémoires de fin d’études.

Les doléances du syndicat estudiantin comprennent aussi l’augmentation du nombre de bus de transport pour tous les étudiants et tous les itinéraires, et l’ouverture du Master à tous les étudiants et dans toutes les filières de l’Institut.
 
L’UNEM  réclame en outre l’annulation des frais d’inscription, la modernisation et l’extension de la bibliothèque et l’activation de la bibliothèque électronique.



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés