Facebook
Les militaires tués seront enterrés là où gisaient leurs dépouilles !    
21/09/2008

Le Wali du Tiris Zemmour, le Commandant de la Région Militaire et des éléments du «Génie Militaire» viennent -il y a quelques instants- de quitter Zouerate, chef lieu de la Wilaya, pour se rendre  dans  la zone, où  les dépouilles mortelles des militaires mauritaniens  et leur guide, ont été retrouvées, le 20 septembre.



Selon une source bien informée à Zouerate, les autorités régionales ont l’intention d’enterrer les militaires mauritaniens tués là où ils avaient été retrouvés.  Selon la même  source, les familles des militaires tués à «Tourine » assiégent à l’instant où ces lignes sont écrites, les locaux de la Région Militaire  à Zouerate. « Ils pleurent, exigent des explications  et demandent à voir les dépouilles de leurs proches tués» indique la même source,  qui nous a précisé que l’exhumation ou le déplacement se sont révélés difficiles,  compte tenu de l’état de décomposition des dépouilles.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés