Facebook
Les employés de Tasiast soutiennent le Marathon International de Nouadhibou   
17/04/2018

Tasiast Mauritanie Limited S.A. (TMLSA ou Tasiast) soutient diverses initiatives et programmes dans de nombreux domaines de développement en Mauritanie: santé, environnement, éducation et culture.



Les activités relatives à la Jeunesse et aux Sports font également partie des contributions utiles et nécessaires, c’est pourquoi Tasiast soutient, depuis 8 ans déjà, le Marathon International de Nouadhibou.

Pour la 8ème édition du Marathon International de Nouadhibou, qui s’est déroulée dimanche 15 avril, une délégation de plus de 40 employés de Tasiast est venue du site de la mine et de Nouakchott pour soutenir les organisateurs et les concurrents. Tasiast est aussi très fière de la médaille de bronze décernée à Mme Astou Dieng, qui a terminé à la 3e place parmi les nombreuses femmes qui ont participé à la course de 10 kilomètres.

En plus des performances de ses employés, TMLSA a apporté divers soutiens à l’équipe organisatrice du Marathon, dont notamment un financement et des dons directs : directs des rafraîchissements et de la nourriture, directement remis aux coureurs par les employés volontaires de Tasiast.

Tasiast est très fière de pouvoir apporter son soutien continu au Marathon International de Nouadhibou. Le financement de Tasiast au fil des ans a également été apprécié par l’organisateur, M. Haidara, Directeur Général du Marathon International de Nouadhibou, qui a déclaré:

«Tasiast est un partenaire de longue date et contribue régulièrement au marathon depuis 2011. Mon souhait pour l’avenir est de mettre en œuvre plus d’activités avec Tasiast, et je suis prêt à venir, même juste pour une course, si certains veulent faire un peu d’’exercice."



COMMUNIQUÉ DE PRESSE



Nouakchott, Mauritanie – 17 Avril 2018


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés