Facebook
Nouakchott: Séance de travail sur l'accélération des programmes et projets du G-5 Sahel   
28/03/2018

Le ministre de l’économie et des finances, M. Mokhtar Ould Djay, a tenu une séance de travail dans la salle des réunions du ministère avec un comité mixte composé de représentants de l’ambassade de France à Nouakchott, de l’agence française de développement, du ...



 ... G-5 Sahel, de la Banque mondiale, des nations unies et de la Banque africaine de développement.

 Au cours de la réunion, des discussions ont eu lieu sur les moyens d’activer et d’accélérer la mise en œuvre des programmes et projets qui seront lancés par les cinq pays du Sahel dans la région, en particulier dans notre pays.

 La rencontre s’est déroulée en présence du conseiller chargé de la communication au ministère de l’économie et des finances, M. Ahmed Ould Mohamedou et du directeur général des investissements publics et de la coopération économique au même ministère, M. Abbas Sylla.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés