Facebook
Le président de la Commission de l'UA chez Aziz   
28/03/2018

Le président de la Commission de l’Union Africaine (UA), M. Moussa Faki Mahamat a été reçu, en audience, mardi au palais par le président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz. Cette visite a pour but de participer à...



... la réunion consultative stratégique sur le Sahel, qui se tiendra demain à Nouakchott.

’’J’ai bénéficié des conseils du Président de la République, qui sont utiles, et vont nous permettre d’aller de l’avant dans notre engagement auprès des pays du Sahel, notamment ceux du G5 Sahel’’, note Moussa Faki Mahamat à sa sortie d’audience.

Ladite réunion, qui durera deux jours, va permettre à l’ensemble des partenaires de mettre en place une feuille de route plus conséquente et plus réaliste, en tenant compte des expériences des uns et des autres, précise le président de la Commission de l’UA.


Boudahi


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés