Facebook
Examen à Nouakchott de la coopération financière entre la Mauritanie et la BAD   
24/03/2018

Le ministre délégué auprès du ministre de l’économie et des finances, chargé du Budget, M. Mohamed Ould Kembou, a eu, vendredi à Nouakchott, des entretiens avec une mission de la Banque Africaine de Développement (BAD) conduite par Mme Yacine Fall, directrice ...



 ... générale adjointe de la Banque Africaine de Développement pour la région nord africaine.

 La rencontre a porté sur la modernisation de notre système financier par le biais de l’appui aux programmes et aux réseaux informatiques.

 Les entretiens ont aussi porté sur la consolidation et le renforcement de la coopération financière existant entre la Mauritanie et cette institution financière africaine pour la hisser à des niveaux horizons.

 La rencontre s’est déroulée en présence d’un certain nombre de cadres du ministère et du représentant de la Banque Africaine en Mauritanie.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés