Facebook
La Mauritanie libère les 8 pêcheurs sénégalais   
03/02/2018

Suivant « L’As », les 8 pêcheurs sénégalais arrêtés en Mauritanie ont été libérés. Derrière les barreaux depuis une semaine pour pêche illicite, ces compagnons de Fallou Sall (l’un d’eux tué par balle) vont rejoindre Saint-Louis, Guethi Ndar plus précisément.



Leur arrestation a été médiatisée du fait que les habitants de Guethi Ndar ont investi les rues manifestant leur colère face à la mort du jeune Fallou Fall. Une confrontation musclée entre eux et les forces de l’ordre s’en est suivie. Des boutiques appartenant à des maures ont été alors brûlées.

Le gouvernement sénégalais est monté au créneau pour condamner l’acte des gardes côtes mauritaniens. Le gouvernement de la Mauritanie obtempère donc en libérant ces pêcheurs sénégalais.



SeneNews


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés