Facebook
«Le capitaine Dié Ould Abidine a téléphoné à sa famille à Zouerate»    
16/09/2008

«Le capitaine Dié Ould Abidine a téléphoné à sa famille à Zouerate dans la soirée du 15 septembre», nous a indiqué il y a quelques instants, une source à Zouerate. Cette information qui circule présentement à Zouerate ne fait pas état, du contenu de l’entretien qui a eu lieu entre le capitaine Ould Abidine  et sa famille, mais  accrédite la thèse selon laquelle les « portés disparus»  de l’attaque de «Tourine» du 14 septembre , au total une dizaine, ont été faits prisonniers.



Par qui ? Nul ne le sait presentement. Des salafistes,  des contrebandiers, des rebelles, ou  des bandits peuvent, chacun, pour des raisons propres,   être responsables de l’attaque. L’attaque de «Tourine» soulève une interrogation de taille.Elle a eu lieu  à 80 Kilomètres à peine de Zouerate ...à plusieurs centaines de kilomètres des bases arriere d’Al Qaida au Maghreb Islamique (voir carte).


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés