Facebook
Trois mauritaniens appellent à prolonger la transition   
10/04/2006


Déclarant avoir déjà recueilli 700 signatures le mouvement vise à collecter 50 000 signatures d’ici mai 2006 pour demander le prolongement de la transition à juillet 2009 au lieu de mars 2007. C’est pour " éviter un autre coup d’état ou un scénario à l’ivoirienne que la Mauritanie doit mieux préparer le retour des militaires dans leur casernes ", dira Ould Abbass.
Cette initiative la première du genre a été assez mal accueillie par l’opinion et ne trouvera certainement pas d’échos de la part du CMJD dont le Chef a déclaré le 29 mars 2006 dans une interview accordée au journal Walfadjri : " Ce qui est important, c’est ce que nous avons dit nous-mêmes aux Mauritaniens. Nous leur avons déclaré qu’on ne se portera pas candidat. Au-delà de la loi, il y a notre propre parole qui a, pour nous, autant de valeur qu’une loi. " A bon entendeur !


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés