Facebook
Arrivée du Président Aziz à Abou Dhabi   
15/01/2018

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, est arrivé dimanche soir à Abou Dhabi (Emirats arabes unis) où il assistera à l’ouverture de la semaine de la durabilité d’Abu Dhabi.



Le Président de la République a été salué à son arrivée à l’aéroport international d’Abou Dhabi par Son Altesse Sheikh Saif bin Zayed Al Nahyan, vice-premier ministre, ministre de l’intérieur des Emirats Arabes Unis, entouré d’un certain nombre de hauts fonctionnaires émiratis, l’ambassadeur de Mauritanie à Abu Dhabi, Son Excellence M. Sidi Mohamed Ould Hananna et le personnel de l’ambassade.

En route pour Abou Dhabi, le Président de la République a effectué une escale technique à N’Djamena, où il a été accueilli à l’aéroport par son frère et ami, Idriss Deby Itno, Président de la République du Tchad entouré de membres de son gouvernement et des hautes personnalités de l’état.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés