Facebook
Menace terroriste : réelle ou amplifiée?   
13/09/2008

Les services de sécurité (Direction de la Sûreté de l’Etat) ont effectué ces derniers 48 heures   plusieurs interpellations préventives de présumés salafistes dans le cadre des recherches engagées suite à des renseignements faisant état d’une menace terroriste avec des voitures piégées.



Il n’a pas été établi pour le moment, où les voitures ont-elles été piégées ? Comment se sont elles introduites en Mauritanie ? Par terre, mer ou …air ?
Les arrestations ont ciblé essentiellement des jeunes arrêtés en mai 2008 dans le cadre du démantèlement de l’organisation «Ansar Allah» et relâchés en juin 2008, par la justice pour insuffisance de preuves. Les observateurs divergent concernant la réalité de l’alerte terroriste actuelle. Certains pensent qu’elle est réelle,  d’autres estiment qu’elle  est amplifiée.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés