Facebook
Atar: Le CDH inaugure le siège de la coordination du commissariat dans les wilaya du Nord   
16/11/2017

Le Commissaire aux droits de l’homme et à l’action humanitaire M. Cheikh Tourad Ould Abdel Malick, a inauguré mercredi, en compagnie du Wali de l’Adrar M. Cheikh Ould Abdallahi Ould Ewah, le siège de la coordination du commissariat dans les 4 wilayas du Nord : ...



... l’Adrar, l’Inchiri, Dakhlet-Noudhibou et le Tiris Zemmour.

 Le commissaire a donné également le coup d’envoi des aides sociales, distribuées au profit de certains habitants de la ville d’Atar, dont des malades, des handicapés et des victimes d’incendies, choisis, de concert avec les autorités locales, suivant des critères objectifs et transparents.

 Le commissaire a inscrit ces actions dans le cadre de l’intérêt constant, accordé par Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz aux citoyens, affirmant que la coordination permettra de rapprocher le service public des populations, qui bénéficieront directement des interventions du commissariat.

 Le maire adjoint de la commune d’Atar, M. Cheikh Melainine Ould Cheikh Saad Bouh, a loué dans son intervention, cette inauguration, soulignant l’action avant-gardiste du commissariat au profit des citoyens.

 Le coordinateur pour les wilayas du Nord du commissariat M. Sidi Mohamed Ould Cheikhna, a salué cet acquis, qui aura des impacts qualitatifs sur l’action de développement régional.

 La coordination, inaugurée dans le cadre des festivités commémoratives du 57e anniversaire de la fête de l’indépendance nationale, assure entre autres missions, le suivi de la mise en œuvre des programmes réalisés par le commissariat, au niveau des wilayas du Nord, la représentation de cette instance dans les diverses activités menées dans ces wilayas devant les partenaires et la diffusion de la culture des droits de l’homme.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés