Facebook
Championnat national D2 : Rosso abrite les phases finales   
10/04/2006


Un public nombreux est venu soutenir les forces en présence. Il s’agit notamment de la sélection régionale du Trarza (Rosso), de la sélection régionale de l’Adrar (Atar), de l’ASC Kédia de Zouérate, de l’ASC Kiffa, de FC Khaïry, de Nasr de Teyarett, de la Socogim Ksar et de l’AMSME. Deux poules se sont constituées : la poule A regroupe Rosso, Kiffa, FC Khaïry et Socogim Ksar. Tandis que dans la poule B, nous retrouvons Atar, Nasr Teyarett, Zouérate et AMSME (Association Mauritanienne pour la Santé de la Mère et de l’Enfant d’El Mina).
Après une cérémonie d’ouverture sous les auspices du Hakem, la première journée avait au menu : Rosso-Kiffa. Ce match a été remporté par Rosso sur le score d’un but à zéro (1-0). En seconde période, FC Khaïry a battu son adversaire du jour, Socogim Ksar sur le score de deux buts à un (2-1).
Dans la deuxième journée, l’AMSME a pris le meilleur aux dépens de l’ASC Kédia de Zouérate sur la marque de deux buts à un (2-1) tandis que Nasr Teyarett a disposé de la sélection de l’Adrar (Atar) sur le même score (2-1).
Dans la journée du dimanche, au moment où nous mettons sous presse, les rencontres suivantes étaient au programme: Rosso-Socogim Ksar et FC Khaïry-Kiffa. Soulignons que ces phases finales prendront fin le 15 avril en cours.
Le premier de chaque poule sera qualifié pour jouer la finale du 15 avril à l’issue de laquelle, ces deux finalistes seront promus en première division la saison prochaine. Des récompenses de toute nature sont prévues pour couronner les équipes méritantes.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés