TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Le RJM organise une soirée à la mémoire de Mohamed Mahmoud Ould Moghdad   
22/07/2017

Le réseau des journalistes mauritaniens a organisé jeudi soir une soirée à la mémoire d’un défunt collègue de Radio Mauritanie, feu Mohamed Mahmoud Ould Moghdad, qu’Allah l’accueille en son Paradis. A cette occasion, un colloque a été organisé, ouvert par la lecture de...



 .... la Fatiha à la mémoire du disparu. Au cours de cette manifestation, le président du réseau, M. Cheikh Ahmed Ould Tolba a souligné les grands traits du professionnalisme du défunt, l’esprit de responsabilité qui le caractérisait ainsi que les grandes vertus qui étaient siennes, soulignant la grande perte qu’il représente pour la presse.

Le directeur des informations de Radio Mauritanie, M. Sidi Mohamed Ould Idoumou a, pour sa part, fait un témoignage poignant sur la vie du disparu qu’il a qualifié de grand humaniste à l’âme généreuse.

Le président du syndicat des journalistes mauritaniens, M. Mohamed Salem Ould Dah, a passé en revue le parcours professionnel de Feu Ould Moghdad, la rigueur et l’intégrité qui étaient ses valeurs cardinales et l’intérêt qu’il portait aux questions de la presse, relevant qu’il était parmi les membres fondateurs du syndicat des journalistes mauritaniens.

Enfin, Dahane Ould Moghdad, porte- parole de la famille du disparu a su gré aux organisateurs de ce colloque organisé à la mémoire du défunt exprimant toute la reconnaissance de sa famille aux responsables de cette manifestation.

 


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés