TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
CHAN 2018 : Corentin Martins convoque un groupe élargi de 28 joueurs   
04/07/2017

L’entraîneur de l’équipe locale mauritanienne, le Français Corentin Martins a convoqué un groupe de 28 joueurs pour le match amical de préparation aux éliminatoires du CHAN 2018 devant opposer sa sélection à celle du Sénégal, ce samedi à Nouakchott. Dans cette présélection...



 ... qui est en stage depuis le 12 juin dernier, 10 étaient présents dans le groupe mauritanien ayant battu le Botswana en début juin lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.

L’équipe mauritanienne en déplacement avec cinq joueurs locaux dans le 11 de départ, avait battu celle du Botswana 1-0 pour cette première journée.

Et sur les 28 joueurs convoqués, 20 ont déjà connu la sélection A pour un stage ou pour une rencontre officielle, ajoute le service de communication de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM).

La rencontre amicale Mauritanie-Sénégal est prévue ce samedi à Nouakchott.

La Mauritanie présente au CHAN (une compétition réservée aux joueurs évoluant dans leur championnat) 2014, fera face pour le premier tour des éliminatoires au Liberia tandis que le Sénégal aura comme adversaire au premier tour, l’équipe de la Sierra Leone.

Toujours dans le cadre de leur préparation, l’équipe locale avait battu celle de la Mauritanie 2-0 le 11 mai dernier au stade Demba Diop.



(APS)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés