Aleg: Lancement des travaux d’un atelier sur les NTCI et la cybercriminalité   
08/04/2017

Les travaux d’un atelier sur les NTCI et la cybercriminalité, organisé sous la supervision du projet de lutte contre l’extrémisme chez les jeunes et la promotion de la citoyenneté, sur financement du PNUD, ont été ouverts vendredi à Aleg. 20 jeunes issus des élites...



 ... locales chargées de la promotion de la citoyenneté et de la lutte contre l’extrémisme au niveau d’Aleg, suivront à cette occasion des formations, destinées à renforcer leurs capacités dans ces domaines.

 Le wali adjoint du Brakna, M. Salimou Ould Taleb Abderrahmane a inscrit l’objectif de l’atelier, dans le cadre de la mise en Å“uvre du projet précité, rappelant l’attention accordée par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, à l’implication des jeunes dans la gestion des affaires publiques et leur participation au développement économique et social.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du délégué régional du ministère de la jeunesse et des sports dans la wilaya du Brakna, M. Yacoub Ould Salem.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés