La fondation Ould Boya de bienfaisance clôture la semaine sanitaire au profit des sourds   
30/03/2017

La fondation Ould Boya de bienfaisance a clôturé mercredi, la semaine sanitaire organisée en partenariat avec l’ONG américaine Starky Hearing, portant sur les consultations des sourds et le traitement des malentendants. La directrice exécutive de la fondation Ould...



 ... Boya en Mauritanie, Mme Habiba Oukanol, a mis en exergue le rôle humanitaire joué par l’ONG et les soins dispensés pour aider les malentendus à se soigner et à recouvrer leur audition.

 La fondation a réalisé au cours de la présente campagne sanitaire 2.000 consultations médicales gratuites et distribué des prothèses auditives de haute qualité, notamment au profit des personnes qui ne sont pas capables de se payer des prothèses.

 C’est la seconde campagne menée en Mauritanie par la fondation après la semaine de 2015, sanctionnée par 1.000 consultations et la distribution de centaines de prothèses auditives.

 Le responsable des opérations sanitaires de la fondation Dr Khaled Ould Boya, a souligné dans son intervention les projets futurs de l’ONG, ciblant en priorité les couches fragiles de la société et visant à soutenir l’effort de développement national.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés