Facebook
Le SOS de la fille du président déposé par putsch   
06/08/2008

Amal Mint Cheikh Abdellahi, attachée de presse à la Presidence de la Republique et fille du président déposé,  a appelé l’ONU à ouvrir des discussions pour rétablir au plus vite le gouvernement légitime dans son pays.



"Au nom de mon père emprisonné (...), je souhaite adresser du fond du coeur une requête urgente aux Nations unies et à la communauté internationale afin qu’elles ouvrent un dialogue constructif pour rétablir le plus tôt possible le gouvernement légitimement élu et les institutions du pays", déclare Amal Mint Cheikh Abdallahi dans un communiqué rendu public à Londres par un porte-parole britannique. "Ma famille et moi-même sommes actuellement assignées à résidence et nos communications avec le monde extérieur sont limitées, S’il vous plaît, aidez-nous à rendre la démocratie au peuple de Mauritanie", a-t-elle supplié.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés