Aziz assiste au sommet de Brazzaville sur la Libye   
27/01/2017

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, est arrivé vendredi matin à Brazzaville (Congo) pour prendre part à la réunion de la commission de haut niveau de l’Union Africaine sur la Libye. Le Chef de l’Etat a été accueilli à son arrivée par ...



... son frère et ami Son Excellence Monsieur Denis Sassou N’Guesso, Président de la République du Congo entouré de plusieurs membres de son gouvernement et de hautes personnalités congolaises ainsi que le consul général de Mauritanie à Brazzaville M. Ahmed Moktar Bouceif.

 Le Chef de l’Etat a salué ensuite les personnalités congolaises venues l’accueillir ainsi que les représentants de la colonie mauritanienne dans ce pays.

 Le Président congolais a, pour sa part, salué la délégation mauritanienne d’accompagnement.

 Les membres de la communauté mauritanienne résidant au Congo ont réservé un accueil populaire au Président de la République à son arrivée au lieu de sa résidence à l’Hôtel Radison avec la présence remarquable des jeunes, des femmes et des organisations professionnelles.

 Le Chef de l’Etat a tenu à les écouter tous et à échanger les vues avec eux a noter les problèmes posés dont notamment la nécessité d’ouvrir une ambassade à Brazzaville.









AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés