Facebook
Urgent : Le tueur en série de Tevragh Zeina, interpellé par la Police   
04/08/2008

Le tueur présumé de deux  femmes toutes gardiennes (et vivant seules) dans le quartier de Tevragh Zeina a été arrêté en début de soirée du 4 août par la police. «Nous l’avons arrêté sur les indications du suspect interpellé en possession  du  téléphone de la dernière victime assassinée le 29 juillet. L’assassin s’appelle A. Sarr»,  nous a indiqué une source sécuritaire, en relation avec l’enquête.



Ce tueur en série qui signe ses meurtres en fracassant la tête de ses victimes avant de  les violer, avait commencé ses forfaits sanglants le 9 juillet dernier en tuant une femme gardienne à l’ouest du «centre émetteur». Le 19 juillet,  il avait frappé de nouveau, cette fois-ci au quartier  «Las palmas», toujours à Tevragh Zeina. Sa victime laissée pour morte a survécu. Le 29 juillet c’est une troisième gardienne de chantier (mint Meylid) qui allait être  sa troisième victime. L’assassinat a eu lieu en plein jour aux environs de 11H GMT et des témoins avaient poursuivi le meurtrier sans pouvoir l’arrêter.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés